Êtes-vous prêt à parler de votre peau négligée et terne ? Votre routine de maquillage ne suffit plus à cacher votre mal-être. Vous avez besoin d’une thérapie de beauté imparable qui vous aidera à vous sentir mieux dans votre peau.
Hydratez votre peau
Avant de vous coucher et le matin, utilisez une huile pour vous démaquiller et une crème nettoyante pour vous débarrasser des impuretés et des cellules mortes. Pour vous assurer que votre visage est vraiment propre, utilisez une brosse nettoyante, mais n’oubliez pas de vous laver les mains avant !
Saviez-vous qu’en hydratant votre peau, vous prenez l’une des mesures les plus importantes pour la garder en bonne santé ? Cette technique permet également d’améliorer le teint de votre visage. Un bon moyen de s’assurer que vous obtenez les meilleurs résultats est d’appliquer une crème de nuit Polaar, une crème de jour, ce qui permet non seulement de garder votre peau hydratée, mais aussi d’agir comme une barrière contre les agressions extérieures et le vieillissement prématuré.
Utilisez un gommage
Pour un teint bronzé, exfoliez votre visage avec un gommage doux au moins une fois par semaine. Cela permettra d’éliminer les peaux mortes et de régénérer les nouvelles cellules. Appliquez ensuite un masque pour nourrir la peau, déboucher les pores, réduire les imperfections et réguler la production de sébum. Enfin, hydratez votre peau avant de poursuivre votre journée comme d’habitude !
Nourrissez votre peau en douceur – il n’est pas nécessaire de la frotter violemment pour la débarrasser de la saleté et du maquillage. Ne pensez pas que des sensations plus intenses sont synonymes d’un meilleur nettoyage. Lorsque vous nettoyez ou hydratez régulièrement votre peau (et nous vous conseillons de le faire matin et soir), prenez le temps d’appliquer une crème raffermissante à base de cytokines de manière uniforme sur votre visage. Cela permettra aux teints inégaux de s’équilibrer naturellement.