Pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les grandes sociétés, chaque nouvelle année annonce la présentation des vœux à vos collaborateurs. C’est une étape incontournable afin de renforcer vos relations avec ces derniers et vous assurer une nouvelle année de collaboration fructueuse. Mais il ne suffit pas de présenter des cartes de vœux. Vous devez aussi acheter des présents. Voici notamment ce qui se fait en la matière de nos jours.
Les cadeaux personnalisés : pour ceux qui ont le budget
Pour ceux qui ont un budget conséquent, personnaliser les cadeaux en fonction du profil de celui ou celle à qui vous l’offrez est une bonne idée. Vous pouvez proposer un sac à main cuir pour femme pour certaines et des cigares pour d’autres. Ceci permettra de mettre en place une meilleure relation avec vos collaborateurs.
Dans certaines entreprises, les cadeaux changent en fonction de la place que l’on occupe au sein de la boite. Ce qui permet non seulement de personnalisé les cadeaux, mais également d’encourager la concurrence entre les différents salariés et de booster les rendements de votre société. Sans compter que cette technique peut impacter sur le budget total de vos cadeaux d’entreprises.
Les accessoires de modes : une nouvelle tendance
Pour apporter un côté plus personnel à la relation professionnelle, il peut être de mise de choisir des cadeaux de Nouvel An plus tendance et plus original. Un sac à main cuir pour femme est une alternative à ne pas minimiser. Tel est aussi le cas des accessoires de mode comme les bijoux, les parfums, etc. A la portée de tous les budgets, et s’adaptant à tous les styles, ce sont des cadeaux qui feront à coup sûr l’unanimité auprès de vos collaborateurs. En plus, ce genre d’accessoires sert davantage que les goodies et les articles de bureau.
Les goodies : un choix classique et efficace
De tout temps, les goodies ont été le must des cadeaux d’entreprise. Modique, personnalisé au nom de l’entreprise et s’adaptant à tous les profils : c’est un choix pratique et efficace. Non seulement cela permet de renforcer vos relations avec vos collaborateurs, mais c’est également un moyen pour faire la prospection de votre société. C’est après tout le rôle des goodies.
Au fil des années, les goodies se sont largement diversifiés. Aujourd’hui, sur les plateformes dédiées, vous avez des stylos, des accessoires d’habillement, des articles de bureau et même des produits informatiques telles que les clés USB. Tout dépend de votre budget et de vos goûts. Les sites de vente se chargent personnellement de l’inscription de vos logos sur les accessoires que vous aurez choisis. Et plus vous en commandez, moins vous payerez.
Les goodies peuvent être offert aussi bien aux cadres de votre société, aux fournisseurs qu’à vos clients afin d’apporter une certaine valeur humaine à votre entreprise. C’est notamment une tendance auprès des magasins, mais pourra aussi s’appliquer pour toutes les entreprises de tous les domaines d’activité. Veillez simplement à ne plus choisir le calendrier qui est bien trop classique et has been.